L'association

L'association Kidz Club à était créé en septembre 2010, dans un but d'initier les enfants de 4 à 10 ans à l'anglais ludique, de façon à préparer lentement les enfants à l'anglais scolaire qu'ils découvriront au collège.

Les sessions sont proposées par Tracey, notre intervenante anglaise, qui utilise comme support : des chansons, des jeux anglais, ainsi que d'autres activités interactives.

Diffèrents thèmes sont utilisés au cours de l'année, comme Halloween, Noel, Pâques, etc...

L'association Kidz Club se situe à Barjols dans le Var, France.

Kidz Club was set up in September 2010 with the intention to introduce the English language to children from 4 to 10 years old  as a preparation for their secondary school English education.

The sessions are presented by Tracey, our English teacher, who uses songs, games and fun interactive activities.

Different themes are used according to the time of year, e.g. Halloween, Christmas, Easter, etc.

Kidz Club is located at Barjols in the Var, France.